Module 14. Management de la force de vente - مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل | OFPPT | L'Office de la formation professionnelle...
  • Module 14. Management de la force de vente

    Course Description
    Module 14. Management de la force de vente WE ARE SRI 5من 5
    INTRODUCTION  GÉNÉRALE DU MODULE    Quels qu'ils soient, les talents individuels ne suffisent plus aujourd'hui à conquér...



    INTRODUCTION GÉNÉRALE DU MODULE
      
    Quels qu'ils soient, les talents individuels ne suffisent plus aujourd'hui à conquérir, puis à conserver les marchés modernes. La concurrence nationale et internationale étant de plus en plus organisée, c'est l'activité conjuguée de l'ensemble de ceux qui ont pour mission de vendre pour le compte de l'entreprise, qui peut conduire au succès. De ce fait, le management de la force de vente de l'entreprise devient un passage obligé pour agir avec efficacité, eu égard aux objectifs définis par les dirigeants. L'enjeu est important: il réside, à la fois, dans la capacité des décideurs à constituer une équipe de qualité, c'est-à-dire performante, et dans la détermination compétente à piloter au quotidien la force d'action ainsi constituée Ainsi l’objectif de ce module est de permettre au stagiaire de pratiquer et s’intégrer facilement dans son milieu professionnel sans obstacles ni hésitation à participer à une prise de décision liée à ses compétences . NB : Si le contenu du présent module ne peut pas être traité dans le temps alloué ou bien pour des raisons de dictée, le formateur faire photocopier certains chapitres pour les stagiaires. 

    تحميل | Download Click here

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire